Geothermania

Non connu Détails sur la bibliothèque de la santé – Santé des femmes – Clinique de santé des femmes …

Vous pouvez facilement savoir si une pharmacie d’achat par e-mail est réellement certifiée VIPPS en recherchant le logo VIPPS principal sur son site Internet. Néanmoins, toutes les pharmacies en ligne n’ont certainement pas été examinées. Une autre équipe, LegitScript, gère une banque de données de pharmacies validées qui sont sûres et légales. Si vous souhaitez obtenir une pharmacie qui ne se trouve certainement pas sur certaines des listes de sites Web sans risque et légaux, assurez-vous à ce stade de répondre aux questions qui vous aideront à identifier la protection et la validité de l’achat. venant de cette entreprise.

Vous pouvez facilement gagner du temps et également prêter en achetant des médicaments en ligne. Pourtant, pouvez-vous vous assurer que ce fournisseur est réellement légitime? Avec des milliers de sites de vente de médicaments, comment toute personne peut-elle s’assurer que le site Internet est authentique? Il est extrêmement facile de créer un site d’apparence qualifié et d’offrir des rabais plus élevés. Voici en fait quelques dangers dont vous devez être informé si vous vous organisez pour acheter des médicaments en ligne: Obtenir des médicaments sur un site Internet interdit vous rend vulnérable.

Prendre un médicament dangereux peut entraîner des communications médicamenteuses dangereuses et diverses autres conséquences importantes sur le bien-être. Recevoir un médicament sur ordonnance en remplissant un questionnaire sans trouver un médecin présente des menaces importantes pour le bien-être. Un ensemble de questions n’utilise pas suffisamment d’informations pertinentes pour un fournisseur de soins de santé pour savoir si ce médicament est sans risque pour vous ou non.

Vérifiez auprès de l’Organisation nationale des panneaux de pharmacies (NABP) pour savoir si un site Web est qualifié et possède une excellente réputation en ligne ou non. Assurez-vous d’inspecter le sceau VIPPS (Verified Net Pharmacy Strategy Sites) sur le site Web avant d’acheter vos médicaments. Si le site Web possède le sceau VIPPS, cela suggère que le site Web a été effectivement filtré et également approuvé en raison du NABP.

Si le site Web ne demande pas de prescription, vous pourriez acquérir le mauvais médicament. Si une pharmacie en ligne possède un nom de domaine avec l’extension “.pharmacy”, vous pouvez acheter des médicaments provenant de ce site. Les sites Internet qui respectent la règle peuvent utiliser cette extension de nom de domaine. N’achetez pas de médicaments provenant de sites qui n’ont pas de pharmacologue agréé pour répondre à vos questions.

traiter et numéro de téléphone à contacter en cas de complication. Soyez attentif aux sites Internet qui incluent un https://pharmaciepourhommes.com/ dossier médical non documenté déclarant des résultats «remarquables». Assurez-vous de parler à votre spécialiste de la santé avant d’utiliser des médicaments pour la première fois. Les personnes qui supposent qu’un site Internet est interdit peuvent le mentionner à la FDA à l’adresse https://www.fda.gov/home.

La scène finit par être très typique aux États-Unis: les acheteurs changent en fait un voyage à la pharmacie du coin avec un clic sur le World Wide Web. C’est en fait là qu’ils découvrent des centaines de sites Web proposant des médicaments sur ordonnance ainsi que d’autres produits de santé. La plupart d’entre eux sont des fournisseurs légaux sans risque qui offrent vraiment des avantages ainsi que la confidentialité.

Que font les controverses et les problèmes juridiques liés à la prescription?

La plupart du temps, les acheteurs peuvent facilement faire appel à ces entreprises avec la même confiance en eux qu’ils invitent leur pharmacien de quartier. Un certain nombre de ces sites Web reconnaissent les grandes chaînes de pharmacies. D’autres sont en fait des pharmacies de quartier, conçues pour offrir à leurs consommateurs en ligne. Mais il est également essentiel d’être réellement prudent lors de l’achat de médicaments en ligne.

Cela indique qu’ils n’ont pas été vérifiés pour leur protection et leur efficacité. Divers autres sites Web peuvent ne pas suivre les méthodes bien établies indiquées pour protéger les consommateurs. À titre d’exemple, certains sites Internet vous demandent simplement de remplir un questionnaire avant d’obtenir des médicaments sur ordonnance. Ils n’ont pas besoin de communication directe avec un expert en soins de santé. L’achat de médicaments provenant de sites Internet comme celui-ci peut compromettre votre santé et votre bien-être.

Author :
Print